Pour avoir choisi un
opérateur « historique » tel qu’Orange, notre entreprise était en droit de
s’attendre à un suivi étroit et sérieux de la part du service client, sans
parler de la qualité des prestations fournies qui devait être a priori au rendez-vous.
Nous avons pourtant vite
déchantés, au regard de la légèreté avec laquelle notre interlocuteur a
« traité » notre dossier.
Je vous propose un petit
aperçu de nos échanges avec l’attaché commercial entreprise d’Orange Business
Services …
Copie du mail de relance envoyé le lundi 21 mai
2012 :
« Madame,
Je reste sans nouvelle de vous.
Nous avons reçu la carte sim pour le iphone 3g enfin
Mais qu’en est-il de nos problèmes de
lignes ? »
Réponse de notre
interlocutrice « privilégiée », commerciale d’Orange Business
Services. Au passage, il s’agit de cette même personne qui a démarché notre
entreprise quelques mois auparavant :
« Envoyé : lundi 21 mai 2012 21 :13
Objet : RE : suivi
Bonsoir,
En rdv tous les jours, je ne prends connaissance de votre
message que le soir, et je n’ai pas de visibilité du suivi des commandes,
aussi, il faut si c’est urgent vous rapprocher du service clients, au 0825
000 706.
Bien cordialement, »
Je vous laisse apprécier
notamment avec quelle légèreté elle traite nos besoins ; ne pouvait-elle pas tout simplement nous
donner un contact direct avec une personne du service clients, plutôt que de
nous fournir un numéro surtaxé promettant de longues minutes d’attente pour
régler, peut-être, une partie de nos problèmes ? Est-ce une manière de
traiter un client payant plus de 1200 euros TTC / mois ?
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