Google+ Problèmes Orange Business Services, opérateur téléphonique : Notre commande auprès de l’opérateur de téléphonie Orange Professionnels

mercredi 4 décembre 2013

Notre commande auprès de l’opérateur de téléphonie Orange Professionnels

Suite aux différents rendez-vous entre notre société et un commercial Orange, nous décidons de passer commande auprès d’Orange Professionnels le 22 février 2012. 

Nous recevons dans la foulée un mail de confirmation du traitement de notre commande par leurs services, détaillé ci-dessous :


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer le traitement de votre commande du 22-FEB-12.
Si votre commande comporte l’achat de matériel (sim et mobile), il vous sera livré sous 72 h ouvrées.

La portabilité de vos numéros mobiles aura lieu le 19/03/2012 sous réserve que votre ligne soit active chez votre ancien opérateur.

Un mail ou un courrier vous sera adressé, précisant la plage horaire et l’appairage des cartes sim avec les numéros de mobiles.

Une fois votre ligne activée à l’issue de la portabilité, vous pourrez accéder à votre Espace Client Entreprise.

Nous souhaitons vous avoir apporté les informations nécessaires.

Merci de votre confiance

Bien cordialement,

Votre conseiller clients entreprises


Puis nous recevons ce bon de commande, qui détaille le coût total de la solution Orange Open pro partagé ainsi que la remise de 200,58 euros / mois :


Jusqu’ici, tout se déroulait comme prévu…

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