Suite aux
différents rendez-vous entre notre société et un commercial Orange, nous
décidons de passer commande auprès d’Orange Professionnels le 22 février
2012.
Nous recevons
dans la foulée un mail de confirmation du traitement de notre commande par
leurs services, détaillé ci-dessous :
Bonjour,
Nous
avons le plaisir de vous confirmer le traitement de votre commande du 22-FEB-12.
Si
votre commande comporte l’achat de matériel (sim et mobile), il vous sera livré
sous 72 h ouvrées.
La
portabilité de vos numéros mobiles aura lieu le 19/03/2012 sous réserve que
votre ligne soit active chez votre ancien opérateur.
Un
mail ou un courrier vous sera adressé, précisant la plage horaire et
l’appairage des cartes sim avec les numéros de mobiles.
Une
fois votre ligne activée à l’issue de la portabilité, vous pourrez accéder à
votre Espace Client Entreprise.
Nous
souhaitons vous avoir apporté les informations nécessaires.
Merci
de votre confiance
Bien
cordialement,
Votre
conseiller clients entreprises
Puis nous recevons ce bon de commande, qui détaille le
coût total de la solution Orange Open pro partagé ainsi que la remise de 200,58
euros / mois :
Jusqu’ici, tout se déroulait
comme prévu…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Une question ? Une réaction ? Merci de laisser un message