Une fois le bon
de commande signé, l’étape suivante consistait à effectuer la portabilité de
notre ancien opérateur SFR à Orange Pro, et de faire installer une ligne
numéris.
Notre société
reçoit donc ce mail confirmant la venue d’un technicien Orange Business
Services dans nos locaux le 22 février 2012 à 9 h :
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous
confirme les deux étapes de la réalisation de votre demande :
1) L’installation de votre ligne
numéris dans vos locaux le 22 février 2012.
L’arrivée du technicien sur votre site se fera entre
10H et 12h.
Dans le cadre de cette intervention, nous vous prions,
conformément à l’article R1334-22 du Code de la santé publique, de permettre à
notre technicien d’intervention de consulter le Dossier Technique Amiante. Dans
le cas contraire, il ne pourra pas réaliser les travaux éventuellement
nécessaires (percements, ouverture de faux plafonds…) et l’intervention de mise
en service sera reportée.
Remarque : je vous rappelle que la prestation de
câblage de la desserte interne à votre charge doit être réalisée avant notre
intervention.
2) La mise en service de la
portabilité de vos numéros sur cette nouvelle ligne.
Votre installateur en téléphonie doit être impérativement
présent sur votre site.
Il doit prendre contact avec le technicien Orange
Business Services au no tel XXXXX : le 27 FEVRIER 2012 à 09H.
En cas d’empêchement ou de report de votre part, je
vous remercie de bien vouloir me rappeler au plus tard dans les 24 heures avant
la date de rendez-vous convenu avec vous.
Informations sur le service attribué :
Commande numéro : XXXXX
Numéro : XXXXX
Séquence de numéros : XXXXX
Adresse : XXXXX
Je suis à votre disposition pour toute question
relative à cette commande.
Merci de votre confiance.
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