Google+ Problèmes Orange Business Services, opérateur téléphonique : Des problèmes avec Orange Business Services qui ne font qu’empirer

mardi 31 décembre 2013

Des problèmes avec Orange Business Services qui ne font qu’empirer

L’arrivée de l’automne ne va malheureusement rien changer à notre litige (surfacturation) avec l’opérateur Orange Business Services.

Face à l’incompétence de l’attachée commerciale qui nous « suivait » depuis le début du dossier, à savoir février 2012, nous avons ainsi décidé de solliciter un autre conseiller dans l’espoir que celui-ci puisse régler notre problème de manière proactive. Voici une copie du mail envoyé le mardi 2 octobre 2012 :

« Bonsoir Madame,

Fin février 2012, notre entreprise est passée chez Orange Business Services pour notre flotte mobiles, nos cartes 3G, lignes fixes, alarmes etc..

Nous avons été démarchés par Mme XXX et avons signé un contrat prévoyant un montant de facturation mensuelle de 1029, 44 euros soit 1231,21 TTC (on ne peut être plus précis), des mois d’abonnements offerts, des remises formidables… je constate qu’à ce jour, toutes nos factures sont plus élevées (plus de 500 euros en moyenne) que lorsque nous étions chez SFR.

A ce jour, et malgré de nombreux mails dont je vous mettrai en copie, les montants prélevés ne correspondent en rien au montant annoncé lorsque nous avons contracté (dernière facture 07/12 – 1837, 27 euros TTC !)

J’ai demandé un entretien, un point sur le contrat, Orange Business Services est aux abonnés absents. On nous avait promis un suivi, un commercial dédié, il n’en est rien et nous sommes très mécontents de vos services.

Avant de nous rapprocher de notre conseiller juridique, je compte sur votre diligence pour qu’une personne responsable prenne notre dossier en charge et me contacte dans les plus brefs délais pour faire un point sur une situation qui n’a que trop duré.
Vous souhaitant bonne réception de la présente.
Cdlt »

Une semaine passe sans que nous ayons de réponse de cette personne de chez Orange Business Services. Nous décidons alors d’adresser au Service Clients d’Orange un courrier RAR le 10 octobre.



Une semaine s’écoule à nouveau sans obtenir de retour de leur part. Nous réagissons alors à ce mutisme – une spécialité chez Orange Business Services apparemment - par mail le mercredi 17 octobre 2012.

« Bonjour Madame,

Je vous ai adressé un mail le 2 octobre dernier,

Un courrier RAR a été adressé à OBS service clients le 10 octobre,

Je suis toujours dans l’attente d’un retour de vos services sur la mise en place de notre contrat et des dérives tarifaires constatées qui portent préjudice au budget de notre entreprise.

Cdlt »


Un mois s’écoule sans que nous ayons le moindre retour ! Aucun respect pour le client de la part d’Orange Business Services.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Une réaction ? Merci de laisser un message