Google+ Problèmes Orange Business Services, opérateur téléphonique : Un nouvel interlocuteur Orange pour une vraie solution ?

jeudi 23 janvier 2014

Un nouvel interlocuteur Orange pour une vraie solution ?



Après un contact le 28 janvier avec une personne chargée des relations Grandes Entreprises chez Orange qui m’avait garantie une mise en relation rapide avec un  commercial pour convenir d’un rendez-vous, dix jours s’écoulent sans retour de leur part…ô surprise…

Encore une fois, nous envoyons un énième mail à Orange pour les avertir de note attente.


« Objet : attente de contact

Bonjour,

Nous nous sommes entretenues le 28 janvier dernier à propos de l’affaire qui nous lie et notre désaccord sur les factures / abonnements etc…depuis mars 2012.
Vous deviez contacter un commercial pour suivi.
Je suis sans nouvelle de vos services à ce jour.

Merci de me tenir informée de la suite donnée »


Une fois n’est pas coutume, nous obtenons une réponse dans la journée.


« Bonjour,

J’ai relancé auprès du service qui prend les rendez-vous commerciaux.
J’espère qu’ils ne tarderont pas à vous recontacter.
Je vous laisse leur numéro le cas échéant : 01 55 69 10 24.

Bonne journée. »


Enfin, pas de quoi se réjouir puisque nous n’étions pas plus avancés.

Vingt jours plus tard (…), nous obtenons enfin une réponse d’un énième attaché commercial aux entreprises et PME qui nous invite à prendre contact avec lui pour convenir d’un rendez-vous.


« Objet : Point sur votre flotte mobile

Bonjour Mme XXX,


Suite à votre demande auprès de Mme XXX, pouvez-vous prendre contact avec moi afin que nous fassions le point et que nous prenions rdv. »


Nous tentons de prendre contact avec ce monsieur, mais il s'avère que celui-ci est injoignable...

Les semaines passent...Nous sommes alors arrivé à la fin du mois d'avril, et rien n'a avancé.

C'est pourquoi nous nous rapprochons à nouveau de la CFDP afin de voir si ceux-ci peuvent faire accélérer notre dossier.

Après quelques échanges, dont un entretien téléphonique avec l'un des conseillers de la CFDP le 24 avril, ce dernier me confirme dans la foulée qu'il a eu le conseiller Orange Business Services nommé pour "suivre" notre dossier. Voici une copie de son mail :

« Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, j’ai contacté Monsieur TOURMAN de la société ORANGE.

Ce dernier m’a indiqué qu’il attendait la baisse des tarifs du mois d’avril avant de vous contacter pour faire le point.

Il doit normalement vous contacter très prochainement. »


Curieux que le conseiller doit attendre la baisse des prix avant de nous contacter... Peut-être imagine-t-il nous amadouer avec ça en nous faisant croire à un geste commercial d'Orange Business Services à notre égard ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Une réaction ? Merci de laisser un message