Google+ Problèmes Orange Business Services, opérateur téléphonique : Silence Radio depuis avril 2013 avec Orange Business Services

lundi 10 février 2014

Silence Radio depuis avril 2013 avec Orange Business Services


Voilà bientôt neuf mois que nous n’avons reçu aucune nouvelle d’Orange Business Services à propos de notre litige concernant la surfacturation abusive sur plusieurs forfaits téléphoniques professionnels utilisés par notre société depuis mars 2012.

Malgré la création de ce blog, et plusieurs actions de « visibilité » sur les réseaux sociaux et les forums, nous continuons à nous faire balader de services en services sans jamais trouver d’interlocuteurs fiables et démontrant une volonté de faire avancer les choses.

Au final, la présence d’Orange sur les réseaux sociaux s’apparente à un véritable écran de fumée qui cache l’incapacité d’Orange Business Services à répondre aux problèmes de ses clients.

Ce que nous demandons ? Un geste pour réparer le préjudice causé par les surfacturations abusives d’Orange Business Services, mais surtout de vraies explications sur la situation.


Parce que nous sommes une entreprise, nous ne pouvons faire appel au Médiateur des Télécommunications, strictement réservé aux consommateurs… Nous n’avons pas d’autre choix que de continuer à « harceler » Orange Business Services jusqu’à ce qu’ils répondent enfin à notre demande.

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