Début décembre, nous adressons notre dossier du litige en
cours avec Orange Business Services à la CFDP de Reims en espérant que ce
recours puisse faire enfin réagir Orange et que leurs services prennent acte de
leurs erreurs répétées de facturation au cours des six derniers mois.
Voici un extrait de la copie du mail que nous leur avons
envoyé :
« Litige :
Société Orange
Madame,
Monsieur,
Nous
vous adressons copie d’un dossier litige en cours avec l’un de nos fournisseurs
(société ORANGE).
Depuis
la signature du contrat et la portabilité des lignes fixes et mobiles (mars
2012), nous n’arrivons pas à obtenir de réponse sérieuse, que ce soit au
téléphone, par mail ou courrier. Hier encore on m’a demandé d’adresser un mail
pour obtenir un interlocuteur dédié vu le nombre de lignes de l’entreprise,
mais aucun retour.
Nous
sommes excédés de ce silence ou des rares réponses laconiques. Si nous pouvons
comprendre que les appels à l’étranger se rajoutent, l’ensemble de la
facturation depuis 9 mois est à un niveau que nous ne pouvons accepter.
…. ».
Quelques semaines plus tard, et après l’envoi d’un
courrier de la CDFP à destination du service commercial d’Orange leur demandant
de trouver au plus vite une solution et de nommer un nouvel interlocuteur, nous
recevons des premières réactions de la part d’Orange.
Il aura donc fallu attendre que la société Orange reçoive
un courrier provenant d’un organisme expert en protection juridique pour
commencer à réagir et à prendre enfin au sérieux notre demande face à ce
litige. Niveau relation client, on atteint le summum !
J’en conclus que la société Orange n’est pas capable
d’assumer ses responsabilités autrement que sous la menace juridique.
Mais est-ce pour autant que nous allions voir enfin le
bout du tunnel ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Une question ? Une réaction ? Merci de laisser un message