Google+ Problèmes Orange Business Services, opérateur téléphonique : Envoi courrier à la CFDP… un peu d’espoir ?

mercredi 15 janvier 2014

Envoi courrier à la CFDP… un peu d’espoir ?

Début décembre, nous adressons notre dossier du litige en cours avec Orange Business Services à la CFDP de Reims en espérant que ce recours puisse faire enfin réagir Orange et que leurs services prennent acte de leurs erreurs répétées de facturation au cours des six derniers mois.

Voici un extrait de la copie du mail que nous leur avons envoyé :


« Litige : Société Orange

Madame, Monsieur,

Nous vous adressons copie d’un dossier litige en cours avec l’un de nos fournisseurs (société ORANGE).
Depuis la signature du contrat et la portabilité des lignes fixes et mobiles (mars 2012), nous n’arrivons pas à obtenir de réponse sérieuse, que ce soit au téléphone, par mail ou courrier. Hier encore on m’a demandé d’adresser un mail pour obtenir un interlocuteur dédié vu le nombre de lignes de l’entreprise, mais aucun retour.
Nous sommes excédés de ce silence ou des rares réponses laconiques. Si nous pouvons comprendre que les appels à l’étranger se rajoutent, l’ensemble de la facturation depuis 9 mois est à un niveau que nous ne pouvons accepter.
…. ».

Quelques semaines plus tard, et après l’envoi d’un courrier de la CDFP à destination du service commercial d’Orange leur demandant de trouver au plus vite une solution et de nommer un nouvel interlocuteur, nous recevons des premières réactions de la part d’Orange.
Il aura donc fallu attendre que la société Orange reçoive un courrier provenant d’un organisme expert en protection juridique pour commencer à réagir et à prendre enfin au sérieux notre demande face à ce litige. Niveau relation client, on atteint le summum !




J’en conclus que la société Orange n’est pas capable d’assumer ses responsabilités autrement que sous la menace juridique.

Mais est-ce pour autant que nous allions voir enfin le bout du tunnel ?


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